Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
23 août 2012

Je me lance!

Je me présente, je m'appelle Armelle. Je suis maman de deux mini bouts de maintenant 3ans 1/2  et de 20 mois.

En attendant la naissance de mini bout 1, je me suis très vite aperçu de la difficulté de faire le bon choix en matière de matériel de puériculture. Alors j'ai acheté, acheté, acheté et finalement je n'ai pas toujours choisi les bons trucs.

Ensuite pour tous les petits tracas du quotidien qui paraissent être des catastrophes, j'ai pu compter sur les bonnes copines qui donnent de vrais bons conseils (enfin surtout une.... gros bisous à elle d'ailleurs).

J'ai donc eu l'idée de créer ce blog pour partager toutes nos astuces de maman, nos coups de gueule, les trucs rigolos de nos minibouts, nos tests de produits en tout genre....

Alors à vos claviers les filles (et les garçons aussi!).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai oublié le camilia... ;)
Répondre
V
Alors il tombe bien ton blog... ;) Pour moi ce sera un appel au secours ce soir ! Ce we notre pauvre minichérie souffre terriblement de ses dents :(((( Depuis jeudi soir on alterne suppo niflu, doli, gel sur gencives, anneau réfrigéré... elle a un collier d'ambre! Elle me fait tellement mal au coeur... :((( Ce sont les dents du haut (2 en meme tps, je suspecte meme une 3eme). Voilà, merci d'avance
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 035 300
Nos partenaires
Publicité