Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
24 août 2012

Babycook ou comment préparer des repas maison à minibout

A la naissance de minibout 1, comme j'ai voulu être la meilleure maman du monde (bon c'est raté lol) j'ai mis sur ma liste de naissance le fameux Babycook de Beaba.

J'avais lu beaucoup de choses sur cet appareil et surtout des bonnes mais rien ne vaut l'expérience.

Cela fait maintenant 3 ans que je l'utilise et en général je le trouve vraiment pas mal.

Avantages: * pas besoin de surveiller la cuisson

                   * cuisson vapeur

                   * mixage fin (pour petit bec qui ne veut que de la purée lisse et surtout pas de morceaux)

Mais bon ne rêvons pas, il n'a pas que des qualités!!!!!!

désavantages: * le bol n'est pas très résistants (j'en ai racheté deux sur le site Sav de Beaba)

                        * on se brule les doigts (car malgré la spatule, il faut à un moment ou un autre toucher le bol passoir pour transvaser!!!!)

                        * il fait de trop petites quantités (mais bon ils ont amélioré le produit depuis)

Bref, c'est un bon achat, et je l'utilise encore. Alors pour toutes les mamans qui souhaitent faire de bons petits plats maison entre deux plats blédina, allez y c'est vraiment pas mal!!!!!!!

babycook

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop d'accord avec toi pour les avantages et les inconvénients... surtout le bol qui fuit, sauf que j'ai pas le courage d'en racheter un... donc j'éponge!
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 035 671
Nos partenaires
Publicité