Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
26 août 2012

Vive la rentrée mais non aux poux!!!!!

Nous sommes fin août et c'est bientôt la rentrée!!!!!!!!!!!! Alors trop chouette pour minibout 1 car c'est sa première rentrée (elle est d'ailleurs impatiente) mais moins chouette car ça sent la Marie-rose.... les poux!

Quelle horreur! Mais si elle est comme sa maman, elle n'y coupera pas....

Donc aujourd'hui, on pense préventif. Je me suis penchée sur ce qu'il y aurait de naturel pour éviter les poux...... sachant qu'il est impossible de lui raser la tête sans qu'elle ait l'air d'un mini hooligans.

Ce que j'ai trouvé sur la toile de plus naturel c'est la lavande... j'ai donc acheté de l'huile essentielle de lavande seulement, maman tête en l'air comme je suis, je risque bien d'oublier.

Un appel aux copines a été indispensable et la révélation. Il existe un shampoing à l'extrait de lavande testé et approuvé par C. une magnifique choupette de 5 ans avec une chevelure digne de rayponce!

Le produit magique, le voilà:

DUO LP PRO SHAMPOOING DOUX A LA LAVANDE ANTI POUX

et en plus il est BIO!!!!!!!

poux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit truc pour repousser les poux , mettre une goutte d'huile essentiel de lavandin dans le champoing( huile essentiel acheté en pharmacie bien sur ) , et je touche du bois Emma n en a jamais attrapée....
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 035 671
Nos partenaires
Publicité