Pourquoi un petit article sur les gigoteuses qui pourtant paraissent toutes similaires.... et bien parce que nous avons eu du fil à retordre avec minibout 2 que l'on surnomme désormais Oudini!

Autant pour notre "sage" minibout 1 qui n'a jamais essayé de sortir de sa gigoteuse ou même de se lever dans son lit à barreaux (oui je sais c'est incroyable...), le choix de la gigoteuse s'est fait uniquement sur le style de l'objet... soit en général le style Vertbaudet, autant pour minibout 2 cela a été beaucoup plus compliqué.

La première gigoteuse de minbout 2 a été assortie à son tour de lit soit le gros craquage de maman: Maya de Sauthon..... autant dire qu'elle m'a couté un bras..... mais elle était vraiment trop jolie.

gigoteuse1hein elle est belle??????

Aucun soucis avec celle-ci car minbout était encore trop petite pour en sortir.... et en plus les cordelettes sous les bras l'ont empeché de tomber au fond.....

Mais vers 1 an, 1an1/2, notre minibout, trop grande pour aller dans sa belle Sauthon, est passée dans les gigoteuses grande taille de sa soeur préférée et est devenu Oudini. En effet, son grand jeu était de sortir de la gigoteuse. donc les gigoteuses sympas de Vertbaudet sont devenues sont terrain de jeu et il lui fallait à peu près 2sec1/2 pour en sortir!

Comme nous ne sommes pas des parents avec une patience sans faille....... fini!

gigo2

gigo3elles étaient quand même jolies.........

Bref je me suis mise en quête d'une gigoteuse qu'elle ne pourrait pas ouvrir..... j'ai trouvé celle-ci: red castle

gigo4bon elle coute un bras aussi.... mais elle est vraiment de bonne qualité....

Verdict: la première nuit, Oudini 0 gigoteuse 1

la deuxième, Oudini 1 gigoteuse 1

la 50ème nuit: Oudini 49 gigoteuse 1

Oudini est toujours la meilleure .... mais bon comme maintenant elle a grandit, elle ne l'enlève que le matin et je crois qu'elle l'aime bien car elle râle pour l'avoir alors......

Bilan: Aucune gigoteuse n'est infaillible mais certaines sont tellement jolies!