Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
30 août 2012

Je me présente

Salut ! Moi c’est Lynette, maman de 2 minibouts de 5 et 2 ans.

Toujours à l’affut de ce qu’il y a de mieux pour mes minibouts, j’ai souvent cherché des conseils et infos à droite et à gauche.

C’est donc tout naturellement que j’accompagne mon amie Armelle dans la construction de ce blog coopératif qui j’espère aidera les jeunes mamans que nous sommes et nous permettra d’échanger nos astuces.

Personnellement, ce qui me passionne, après mes minibouts bien sûr, ce sont les activités manuelles et la cuisine. C’est donc tout naturellement par une recette que je vais commencer ma collaboration !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On attend avec impatience un article sur les activités manuelles.... d'ailleurs il faudra créer la catégorie!
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 035 671
Nos partenaires
Publicité