Une chose que j'ai découvert il y a bientot 4 ans maintenant c'est que l'on peut faire ses courses sur internet!

drive2

Comment je l'ai découvert... par hasard! Enceinte de minibout 1, j'ai fait attention à ma petite personne et donc j'ai commencé à ne plus faire les "grosses" courses. Seulement mon cher et tendre n'aime pas du tout les supermarché!! Donc j'ai cherché un moyen de se faire livrer les courses sans doubler la facture.

Un matin je reçois une pub pour auchandrive sur mon mail..... connaissant auchan je me suis lancée!

Alors certes au début de l'histoire, il n'y avait pas tous les produits que l'on consommaient d'habitude mais j'ai quand même trouvé mon bonheur.

Le principe: On commande sur internet, et on va chez auchandrive, on rentre le code client

drive3

 et on vous met gentillement les courses dans le coffre, en prenant soin de vous montrer les éventuels oeufs ou fruits et légumes que vous avez commandé.

drive1

Pour les dates de péremption, aucun problème. Elles sont souvent plus longues qu'en magasin.

Un oubli, on envoie un mail et on vous le rembourse sans poser de questions!

Donc toute ma grossesse nous avons fait nos courses chez auchandrive, tout en bénéficiant des promotions du magasin. Bonus supreme, à la naissance de miss n°1, la boite de lait était chez auchandrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc nous avons continué à faire nos courses au drive.

C'est vrai parfois je lui fais des infidélités car j'aime bien de temps en temps voir ce qu'il y a de nouveau.

Mais un petit conseil aux mamans débordées, adoptez le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On gagne au moins une heure de temps et on sait bien qu'une maman d'enfant en bas age a besoin de tous les gagnes temps possibles!!!!