je viens de découvrir une pousette vraiment révolutionnaire.....

poussette

Pour moi: poussette = lourde et surtout, on met un certain temps à comprendre comment elle marche.

La poussette, c'est l'une des premières choses à laquelle j'ai pensé en étant enceinte de minibout1. Bien la choisir, ne pas me tromper, respecter un certain budget. Et j'avoue, comme j'étais une maman trouillarde, j'ai pris la même qu'une copine. Je la trouvais sympa et pas trop difficile à manier en la voyant faire. En plus, il y avait le cosy qu'on pouvait clipser dessus.

Bref j'ai pris une loola..... J'en ai été très contente, franchement, pour les deux minibouts.  Mais... parce que rien n'est parfait, j'ai toujours pesté de voir à quel point c'est c.... de plier une poussette, genre quand il pleut, quand tout le monde vous regarde en se disant "c'est une jeune maman, on voit bien, elle ne sait pas faire", quand tout s'emmèle..... bref un casse tete.

J'ai d'ailleurs beaucoup ri du sketche de Florence Foresti et j'ai beaucoup pensé à cette poussette "masculine" qui se ferme avec un bip!

http://www.youtube.com/watch?v=7FMbDOjvHSQ

Et bien la voilà la poussette de dingue!!!!!

Bon pour l'instant elle ne se vend qu'aux états unis, pour la somme modique d'un bras. Mais j'ai été scotchée par la facilité à se fermer.... je vous laisse juger:

http://www.youtube.com/watch?v=ERQHRo0fHGE

Si par hasard, la marque 4 moms passe par là, sachez que nous pauvres mamans de minibouts, on veut bien l'essayer lol!