Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
2 janvier 2013

Bonne année!!!

C'est la coutume et il faut le dire quand même... BONNE ANNEE!!!

2013

En vous souhaitant, une année de joie, de rires... avec des minibouts en pleine forme!

Ce que je me souhaite pour moi... un peu d'apaisement je crois. Une telle envie de se concentrer sur l'essentiel, d'éviter les futilités.

Envie de se retrouver en famille plus souvent parce que c'est ça l'important!

Envie de voir ces amis très chers plus souvent parce que ça fait tellement de bien d'être avec eux. Envie de leur faire plaisir, de leur dire merci, cent fois merci pour leur soutien face aux difficlutés de la vie qui ne m'ont pas épargnées en 2012.

Envie de prendre soin de moi aussi... d'ailleurs les cadeaux  de papa Noël vont m'en donner l'occasion!

Envie de profiter des mes minibouts encore et encore. De leurs rires, de leur complicité, de leurs chamailleries aussi.

Envie de profiter de mon chéri aussi... de se programmer des moments à deux. Cela fait trop longtemps.

Bref une forte envie de se retrouver...

En attendant, je vous embrasse bien fort et vous souhaite encore une... BONNE ANNEE!!!

 

PS: Et vous, vos envies?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Envie de DORMIRRRR !!! (cri de détresse d'une maman usée!)
Répondre
B
Oui c'est difficile de tout concilier, le temps précieux avec ses petits et le temps pour soi aussi, pour le couple...<br /> <br /> J'ai aussi très envie de me retrouver avec mon homme...partir un peu tous les deux. A Paris pourquoi pas ?<br /> <br /> Envie aussi de voir davantage mes copines...ça va toujours mieux quand on papote de nos minis et qu'on relativise.<br /> <br /> Allez, bonne année à toi ! Et à toutes les lectrices du blog.
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 035 671
Nos partenaires
Publicité