Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
17 janvier 2013

Un siège auto pour un minibout qui grandit...

Minibout grandit et son siège auto devient trop petit. Enfin c'est un peu plus compliqué que ça... lol.

Minibout 2 devient trop grande pour son petit siège 0+/1.. oui ok j'ai une géante! Et comme minibout 1 a un siège 1/2/3, elle va gentillement le donner à sa soeur. Et du coup je lui en ai racheté un groupe 2/3.

Mon préféré: le Kiddy cruiserfix pro

IMGP9078   hein, il est beau!!!!!!

Alors pourquoi celui là?

1) Il est l'un des meilleurs au crash test et on ne badine pas avec la sécurité de minibout!

2) Il est facile à installer et ça c'est le bonheur pour les mamans pas douées.

3) Il est confortable pour minibout qui dort dès que le trajet dure un peu plus longtemps que d'habitude.)

4) Il est évolutif jusqu'à ce que minibout devienne un maxibout sans siège auto!

 

Bref, je commande la bête... et je reçois un méga gros paquet.

IMGP9076 La couleur plutot neutre est sympa, ça nous changera du rouge.

Je déballe, regarde sur tous les côtés.... franchement il est plutot pas mal!

Maintenant comment ça marche...

Alors il y a deux bidules jaunes:

IMGP9081

on les met dans les barres isofix de la voiture...

Ensuite on appuie sur le bouton sur le socle du siège:

IMGP9088

Et hop!!!! magique!!!! les fixations isofix sortent du siège!

IMGP9087

On tire sur les tirettes noires des fixations jaunes, on les place dans les bidules jaunes et on clique fort.... on voit alors la couleur verte apparaitre sur les fixations et on sait que c'est bien installé... et c'est TOUT!

Ensuite on installe un minibout dessus, genre ma minibout à moi lol

kiddy

on attache la ceinture et on la passe sous les accoudoirs. Ensuite on la glisse dans le guide sangle:

IMGP9084Et voilà , un minibout pret pour la balade!

Comme dit précédemment, il est évolutif, il suffit de tirer sur la poignée grise:

IMGP9085

et on passe d'un siège pour minibout de 3-4 ans à un siège pour presque maxibout (avec tous les intermédiaires bien sur)

IMGP9079

Mon avis, c'est vraiment un très bon siège, sécurisant, facile (même Mamie trouve ça facile). On peut laver la housse et ce n'est pas trop dur de la remettre. Bref, pour nous il est adopté!!!

Et vous c'est quoi vos sièges?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 035 671
Nos partenaires
Publicité