Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
18 mai 2013

[CONCOURS] Dodie!

C'est le moment!

Voici notre premier concours....

Notre partenaire aujourd'hui :

dodie

Tout le monde connait la marque... qui n'a pas eu un biberon triangulaire dans son enfance???

Alors pour ce concours le thème sera "les anecdotes de bébé"

 

1) Racontez nous la plus belle, la plus drôle, la plus émouvante des anecdotes de vos bébés en commentaire sur le blog.

2) Likez notre page Facebook ou abonnez vous à notre page Hellocoton (pas difficile à trouver ce ne sont que des pages "nous et les minibouts")

 

Vous me direz: c'est bien beau mais on gagne quoi?????

 

Alors 1er lot: 4 sucettes dodie et un attache sucette

 

photo5 (bon ok sur la photo il manque l'attache lol)

 

2ème lot: 3 sucettes dodie

photo4 (elles sont trop mimi!!!!!)

 

et enfin 3ème lot: 2 sucettes

photo3

Attention vous avez jusqu'au 1er juin.... A vos claviers!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONJOUR JE TENTE POUR LE CONCOUR CAR MON FILS ADORE LES TETINE EN LE QUITTE JAMAIS MON ANECDOTE ET EN VACANCE IL SE MET A DANSER LA DANSE DES RUGBYMAN MAINTENANT A CHAQUE FOIS IL LE FAIT POUR NOUS FAIRE ECLATER DE RIRE
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> Notre fille à presque 20 mois, tout les soirs au coucher nous lui disons que nous l'aimons, et il y a quelques jours elle nous regarde avant même qu'on lui ait dit et elle nous a dit "Pe t'aime" ! On a complétement fondu tellement c'était mignon ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous suit sur HC (Lepaysdesmerveilles) et sur facebook (doriane lamot mollet)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et à bientôt !
Répondre
A
La dernière qui nous a fait bien rire! Mon fils chez un concessionnaire qui voyant la couleur mate de la peau de son papa lui demande: "tu dois parler une autre langue, il est quoi ton papa, marocain, algérien?" "Non non il est turc!" Euh non juste réunionnais, un voyage en Turquie un mois auparavant l'a sûrement inspiré!! ;-)
Répondre
V
Pas plus tard qu'hier... Après 3 jours de boulot alors que papa et baby girl sont à la maison :( , je suis sur le chemin du retour, le telephone sonne (en main libre bien sur ;)) et j'entend "moman, moman, moman... Et papa qui dit tout bas: "qu'est ce qu'on dit à maman? Et Maéline qui crie: "e t'ai" (je t'aime) <3<3<3 et me voilà les yeux tous larmoyants dans ma voiture...
Répondre
M
Je participe aussi... juste pour le fun bien sur!!!!<br /> <br /> Une petite discussion avec minibout 1 sur le travail de papa et maman....<br /> <br /> papa il fait quoi comme travail: "il vend des téléphone"... oui c'est à peu près ça<br /> <br /> maman elle fait quoi comme travail: "elle boit du café et elle discute toute la journée!".... (je suis prof lol)<br /> <br /> C'est quand même un peu ingrat ces gosses!!!!!!!
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 036 407
Nos partenaires
Publicité