Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
24 mai 2013

[ça jacasse] #2 Les envies de grossesse.

"Qu'est ce que c'est que ce titre????"

mamans curieuses au rapport!!!!!

jac

"ça jacasse" est un groupe de discussion de mamans sur un sujet déterminé. L'objectif étant de jacasser, bien sur, sur un thème commun.

J'ai loupé le premier qui était sur les tests de grossesse... dommage...

Voici donc mes envies de grossesse:

Avant d'être enceinte, j'avais une idée plutot classique des envies de grossesse:

"des fraises à 5h du mat!!!"

4581QCA309BOTCAXZYJ9HCA1RZ4UCCAIANAD8CAK4Q8OMCAGGBR26CA3TYFFVCA9UHRRLCAS98KVJCAI8AMPMCAB5J7EBCA73I1LHCAAY9S3WCAPAA2Q9CA5L7B79CA2AO7TWCARYR8EFCASPWB6H

"des bonbons", en gros que du sucré!

Et pourtant ma première, principale, primordiale envie en attendant bébé c'était de :

DORMIR , ronfler, roupiller, comater!!!!!

JDIX2CAXS4OSACAX7O5P5CAMNBSOVCAKQ7R1DCA95XNH8CAXJC5IRCA0AFE73CANC3085CAGPN7FUCAXORIPWCARDE7FVCASK0RWTCAA20IDVCADSGM6KCACELH8PCAMV74M3CAXIZ62QCAPJ1FGP

je voulais juste me poser sur mon canap, en boule, avec une couverture et faire dodo!!!!

Je voulais hiberner!!!!!

Ensuite question nourriture, j'ai été très raisonnable... je n'ai mangé que des :

BABYBEL

babybel

de toutes les couleurs, les verts, les jaunes, les rouges, et mes préférés par dessus tout les VIOLETS au cheddar!!!! J'en ai mangé des tonnes (minimum deux filets par semaine)!

Ce que j'ai grignoté dans la journée....

des CORNICHONS

peu importe s'ils étaient acides... j'en ai mangé des bocaux entiers devant la télé...

A part ça c'est tout.... jamais eu envie de sucré, au contraire, et finalement moins faim que d'hab...verdict... pas trop de kilos et tous disparus ( même plus d'ailleurs) en sortant de la mat (hein vous me détester là!!!!!!!).

corni

 

Pour ma deuxième grossesse, je me suis dit que ça allait être pareil, donc j'ai commencé à regarder les filets de babybel... et puis non...

mes seules envies étaient sucrées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du sucre sous toutes ses formes!!!!

BONBONS

K6PXFCADC5IIMCAJEVGZCCANSMNPQCAKU3MIACAVSO5PLCA1BE32UCA5TWA3SCASJNZ2ZCA2VP0LYCACP3GGZCAIIYXN4CA97JEBFCA8310UVCACL1PZZCA5LSTCVCAPC19D6CAY5CW0MCA3DP1UQ

de toutes les couleurs, et de toutes les formes!!!!

GATEAUX

 

gateau

si possible, bien dégoulinant de crème et blindés de sucre!!!!!

Bien entendu après 9 mois de ce régime sucré... les kilos de grossesse ce sont accumulés et bizarement, ceux là ils sont restés bien accrochés!!!!!

 

Pour ce qui est des envies coquines.... on m'avait dit tu verras, le deuxième trimestre, c'est FEUX d'artifesse lol........ Envie tout le temps, des orgasmes de folie...

Euh.... pour les deux grossesses, j'ai du loupé le deuxième trimestre, avoir été dans les coma pendant trois mois ou kidnapée par un ours polaire parce que c'était....

LE DESERT, la bérézina, le calme plat, libido 0.

Même pas un petit peu, rien, rien, rien.... PAS ENVIE!!!!!!!

 

Mais bon.... finalement c'était bien... personne ne vous regarde de travers quand vous manger un babybel et une gaufre au chocolat au gouter!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai beaucoup aimé ton article, notamment la référence au "feux d'artifesse" lol! (L'homme est d'ailleurs en train de se demander pourquoi je ris à voix haute lol!)
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 035 671
Nos partenaires
Publicité