Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
30 juin 2013

DIY Petit bricolage pour la fête des pères

J'ai découvert il y a peu le plastique fou et j'ai (mes minibouts aussi) tout de suite été emballée.

C'est très simple et très ludique. Il y a beaucoup de possibilités: des porte-clés, des pendentifs, des bracelets, des broches, des pinces...etc

J'en ai acheté un bon paquet en vue de l'utiliser lors d'un prochain anniversaire comme animation pour les enfants qui en plus repartiront avec leur création.

Pour la fête des pères, mes minibouts ont choisi de faire un porte-clé pour leur papa.

Voilà le résultat!

 plastique fou 2

plastique fou 3

Minibout2 (3ans) a utilisé un emporte pièce pour faire "un beau rond" et a écrit tout seul son prénom d'abord au crayon de papier puis au feutre vert, il a ensuite dessiné son papa et arbre à côté. J'ai découpé le beau rond et rajouté la phrase "Bonne Fête Papa".

plastique fou 1

Minibout1 (6ans) a pendant ce temps fait tout toute seule: dessiner et colorier le coeur, écrire et découper.

Zou, direction le four à 150°C pendant quelques secondes.

 

Pour le mode d'emploi, voir l'article sur le plastique fou.


J'avais aussi sélectionné deux autres idées sympa sur internet pour la fête des papas. Ce sera pour une fois!

Carte mains

0_0_2c2e0d524002f668e4ab09de7d30e8da_1

 

Tableau photos avec petite phrase sympa

fathers' day photo collage 3-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 035 407
Nos partenaires
Publicité