Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
16 novembre 2013

Little cigogne... bilan après 4 sélections

Et oui déjà 4 mois depuis notre première commande Little cigogne... c'est l'heure d'un premier bilan.

J'ai été particulièrement enthousiaste pour la première sélection de minibout 1. 

Le mois suivant, j'ai reçu la première pour minibout 2... j'ai été également très contente. Nous avons reçu une robe en coton violette, un tee shirt manche longue marron et une jupe assortie. Je n'aurais pas pris ça en magasin mais ça lui va très bien.

La deuxième sélection de minibout 1, j'ai été plutot déçue. Un gilet rose un peu vieillot, une jupe blanche pas de saison et un bonnet en laine lui plutot sympa. Si mamie n'avait pas trouvé le tout "très joli" je pense que j'aurais tout renvoyer...

C'est alors posé la question "'j'arrête l'abonnement ou pas?" et puis comme minibout 1 avait eu 2 colis, j'ai attendu la deuxième sélection de minibout 2 en me disant après j'arrête....

Sauf que..... j'ai ADORE cette nouvelle sélection... j'ai reçu:

IMGP4042

 

 

 

 

 

Un pantalon en velours de belle qualité

IMGP4039

 

 

 

 

 

 

 

 

une jupe en velours rouge

IMGP4038

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un tee shirt manche longue un peu rock and roll

IMGP4040

 

 

 

 

 

 

 

 

un ensemble vraiment sympa!!!!

Bilan: le principe est vraiment sympa même si parfois la sélection n'est pas ce que l'on attendait... De plus, on découvre des marques vraiment originales...

Du coup... on va attendre un peu avant d'arrêter l'abonnement!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi j'arrête...trop déçue. pas à mon goût. j'ai eu une sélection rose fluo alors que j'ai mis rétro bcbg. deux pyjamas à la suite. et j'ai des bons plans ailleurs donc finalement je ne m'y retrouve pas. trop dommage !
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 035 671
Nos partenaires
Publicité