Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
15 décembre 2013

En panne d'idées cadeaux ? Cmachambre.fr ou la caverne aux trésors pas trop chers !

En tant que maman bloggueuse et surtout surfeuse (sur internet j'entends bien ! ) j'ai découvert une petite boutique POUR ENFANTS bien sympathique que je vous fais partager avec grande hâte !!! (D'autant plus qu'en ce moment il y a un concours pour gagner un merveilleux cadeau !)

L'adresse de ce "e-concept store" : www.cmachambre.fr

Il y a PLEINNNN de belles choses : des lapins lumineux, des guirlandes à pois, des chaises alphabets, des couverts travaux pour les p'tits briocolos, bref, plein plein PLEIN de belles choses à offrir ou à s'offrir !

guirlande

couverts travaux

boites

Le concours du moment : partagez et tentez de remporter votre article préféré ! Siiii, c'est ça le jeu !!! Trop fun !! Perso, j'ai participé, on sait jamais, pour une fois, sur un malentendu, ça peut fonctionner !

Sinon, il y a deux offres en ce moment : 5 € de réduction dès 45 euros d'achats et les frais de livraisons gratuits à partir de 85 €. J'oubliais, pour les parisiens, il est possible d'aller voir les jolis objets POUR DE VRAI !

Un site pratique grâce à un outil sélectif où l'on peut choisir un cadeau pour Léa 3 ans, sans se coltiner les jouets de Tom 8 ans , et inversement !

Bref, j'adore, j'adhère, mais j'avoue ne pas avoir encore passé de commandes ! Je vous invite donc à partager votre expérience en laissant des commentaires et en nous faisant partager vos découvertes !

Bon shopping !

(Minibouts, je sais que tu vas craquer ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 035 671
Nos partenaires
Publicité