Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
5 janvier 2014

Nostalgie et renouveau dans le monde merveilleux des Sylvanian Families !

Bonne année à tous les Minibouts que nous sommes, petits et grands!

Pour bien commencer cette nouvelle année, je vais vous présenter des superbes joujoux ... Les "Sylvanian Families". Késako ??? C'était pas sur la liste ça !!!! Quel dommage j'ai envie de dire...Car cela vaut le détour, l'article, le coup de coeur !

Pour ceux/celles à qui ce nom ne dit rien, la photo ci-dessous vous rappellera peut-être quelque chose...

 

sylvanian3Et de là, je vous vois déjà réagir : "Aahhhh ouiiiii, mon enfance  !!!"

Un brin de nostalgie plane dans votre coeur... (dans le mien aussi...)

 

En 25 ans, la famille Sylvanian s'est bien agrandit ! Photo :

sylvanian2 

(Ah oui, bien plus vite que la nôtre...quoique, en comptant les cousins ... :-/ )

 

Bref, la réaction de maman, c'est essentiel important, mais la réaction de Minibout l'est encore plus!

 

J'ai présenté la famille lapin chocolat à mes deux Minibouts, bientôt 2 et 4 ans.

Alors, sur la boîboîte il est indiqué "A partir de 4 ans"... Ok, je l'avoue, je n'ai pas respecté cela...mais quelle bonheur dans les yeux de chacune d'elles.

Un grand sourire, "c'est TROP joli maman". Depuis, elle ne les quitte (presque) plus.

La preuve en image :

IMG_0880 "Jamais sans mes lapinoux"

IMG_0882

IMG_0883De "vrais" petits amis !

 

A l'heure où je vous parle, la famille lapin chocolat veille tendrement sur le sommeil de Minibout2, tranquillement posée le long de son oreiller...de quoi faire de jolis rêves...

Bref, petite description rapide pour ceux/celles qui ne connaissent pas.

De jolis petits personnages recouverts d'une matière "velour" (C'est tout doux!), ils sont articulés (trop fun), portent de jolis vêtements (fashion les lapinoux!) et sont parfaitement adaptés pour les petites mains de nos Minibouts adorés. Au niveau de la robustesse du jouet...c'est prévu pour un enfant d'au moins 4 ans donc a priori pas de soucis, mais il faut faire attention avec les plus jeunes qui peuvent forcer sur les articulations machouiller les oreilles, etc.

Vous trouverez sur le site de Sylvanian Families tout un tas d'accessoires, maisons, arbres, et autres personnages qui feront rêver les parents enfants et éveilleront leur imagination, ainsi que toutes les infos pour vous procurer ses ptits amis!

Sur ce site vous trouverez également des jeux (gratuits) des histoires, des coloriages à imprimer (gratuits).

Merci à Madame YG pour ce saut en arrière, dans notre jeunesse (éternelle, si si...) et nous avoir permis de faire découvrir des jouets magiques à nos Minibouts.

Un test que j'ai A-DO-RE !

CiaoooOoOO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c'était les p'tits malins effectivement !
Répondre
B
chez nous aussi on est fan !!!!<br /> <br /> Et remember: avant, on disait "ptits malins ;-))"<br /> <br /> Ma puce a une famille "lapins", pas encore d'autres accessoires (la pauvre, lol !), j'aimerais bien lui faire plaisir mais que choisir, c'est tellement vaste !
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 033 169
Nos partenaires
Publicité