Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
17 mars 2014

On a testé pour vous ... la gambette box !

Parce que dans nous et les minibouts il y aussi le "nous" , j'ai testé ce mois-ci une box pour les mamans qui méritent tant d'être chouchoutées, la GAMBETTE BOX.

Le principe est simple, après inscription et un paiement mensuel, on reçoit une box avec un collant facile à porter (noir par exemple...) et un collant surprise...

Après avoir entrer mes coordonnées,  ma taille et mon moyen de paiement,  (à noter que les frais de port sont moins élevés si vous êtes livrés au bureau), j'ai validé mon inscription et attendu avec une impatience non dissimulée la réception de mon colis.... enfin il est là!!!  Je l'ouvre avec hâte et grand soin ... 

20140317_134732

 J' y découvre une jolie boite en carton qui met tout de suite dans l'ambiance,  waouuu, simple mais efficace : 

20140317_134749

Désolée je n'arrive pas à mettre l'image droite, je suis sur tablette!  

Et j'ouvre enfin la box... à la hauteur de mes espérances? 

20140317_134814

Trop classe... des collants bleus nuits et la surprise,  des chaussettes montantes divinement portées par le mannequin. Oui mais voilà,  je suis loin d'être un mannequin.... alors je vais essayer pour m'assurer du résultat.... 

1/ les collants,  bien taillés, de bonne qualité et confortable. La couleur me faisait peur... et si ça vire au violet?  Mais non, c'est bien bleu et c'est joli !

2/ les chaussettes... c'est beau... dans les magasines!  Je suis du style plutôt très classique,  limite "à l'arrache" mais avec une vraie envie de mieux, alors pour porter ça,  je dis pourquoi pas car elles sont vraiment top, girly, douces, confortables, ne serrent pas le mollet,  mais va vraiment falloir refaire ma garde robe pour trouver la jupe et les chaussures qui vont bien avec ! Peut être un soir, pour aller au ciné,  refiler les minibouts aux gds parents et hop petite virée fashion avec choubidou ;-)

Verdict, j'ai hâte de recevoir celle d'avril, en attendant je vais pouvoir montrer mes gambettes , avec ou sans chaussettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On veut voir les gambettes!!!!!!!!
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 035 671
Nos partenaires
Publicité