Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
21 mars 2014

Les 10 indispensables de la jeune maman pour être belle vitesse grand V.

Enfin, minibout est là... Il est tout mimi, on craque devant ses cris sa petite frimousse mais voilà il prend beaucoup de temps!!!!!

débordée

Fini l'heure syndicale dans la salle de bain à se pomponner...

Fini les bains qui durent 1/2 heure...

Fini les essais maquillage d'une heure, afin de trouver la bonne technique...

Fini le brushing dans les moindre détails afin d'avoir une coiffure parfaite...

C'est déjà bien quand on a le temps de prendre une douche!!!!

Mais, c'est sans compter sur Nous et les minibouts... voilà les 10 indispensables pour être jolie top chrono!

 

1) Le shampoing sec:

Pas le temps de te laver les cheveux tous les jours mais avec le retour d'hormones, les voici gras à souhait...

il faut sortir l'arme secrète: le shampoing sec! Un coup de pschitt, on attend 5min, on brosse... et voilà... des cheveux propres (enfin en apparence).

shampoingen voici un pas très cher et efficace.... il existe également à la vanille.

2) La brosse soufflante rotative:

Le truc magique pour avoir un beau brushing en 5 min... A essayer... je vous promets c'est génial!

brossepas très cher et terriblement efficace (merci Ketby pour l'astuce!!!)

3) Une BB crème qui fait tout d'un coup:

Plus le temps de mettre une crème, une crème contour des yeux, un fond de teint.... on veut du rapide.

La BB crème est parfaite pour tout ça, ça hydrate, unifie et corrige.

Ma préférée:

Le soin miracle perfecteur Garnier (en plus elle existe en peau mixte ou vieille peau mature)

imagesSKHGOIIY

4) L'anti-cernes Eclat NARS:

Pas beaucoup de sommeil avec un minibout, et donc des cernes qui augmentent de jour en jour... Je suis devenue experte en anti-cernes et celui là est de loin le meilleur. Il tient toute une journée, ne vire pas dans les plis et reste mat!

anti cernepour moi la teinte Custard!

 

5) Un joli blush

Fini le teint frais avec des joues rosées... bonjour, le teint froissé et pâle. Et pour y remédier, un seul produit: le blush.... j'en ai trouvé un qui convient à tout le monde et qui n'a pas de risque de surcharge (genre poupée russe): Coralista de Benefit!

coralistaune merveille qui vous donne un air frais et reposé...

 

6) Une palette pour un maquillage rapide et efficace

Pas le temps de chercher parmi les 124 fards dont vous disposez dans votre boîte de maquillage... il vous faut donc la palette avec les bons mélanges...

Et c'est: Naked Basics de Urban Decay

nakedl'essentiel... Des couleurs nude qui vont avec tout et qui vous permettent un maquillage simple et joli.

 

Après le visage.... le corps...

7) Une crème raffermissante pour petit ventre mou

Malheureusement, nous ne sommes pas Gisèle Bündchen qui a un ventre ferme à la sortie de la maternité. Un petit coup de pousse de ce côté là n'est pas du luxe!

Je vous recommande: Bioil...

imagesXDCI3WTAsimple et efficace...

8) Un épilateur

Fini le temps où l'on pouvait prendre une après-midi pour aller chez l'esthéticienne et se faire épiler. Maintenant, il faut profiter d'une sieste de minibout pour essayer de déblayer le terrain...

Là en la matière je suis novice (j'ai cédé à l'appel du rasoir rapide et indolore..... pas bien!!!!) mais après consultation des copines il y en a un qui sort du lot: Silk Epil 7... visiblement efficace, moins douloureux et qui peut s'uiliser sous l'eau.

images5HVFX7BSc'est un investissement mais vite rentabilisé!

9) Une bonne crème pour les mains

Laver les biberons, nettoyer les fesses de minibout, les bains de minibout, la préparation de la bonne purée de carottes bio... tout ça nous rend les mains particulièrement rèches... il faut donc avoir sous la main THE crème pour les mains. La mienne je l'ai trouvé en supermarché et pourtant j'en essayé des dixaines plus ou moins chères: Mixa crème main nutritive bio...

creme-mains-nutritive-bio-mixa-10515038jxfnr_2041en plus elle sent l'abricot...

10) Du chocolat.....

parce que avouons le... rien de tel pour nous redonner le sourire.... et donc pour nous rendre belle...

images1MFMLXYEs'il ne fallait en choisir qu'un... les rochers pralinés de Patrick Roger.... (d'ailleurs mon frère chéri si tu lis ces lignes...... )

 

Et vous d'autres astuces beauté?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je repasse pour ajouter ça : <br /> <br /> Le lait corporel dove sous la douche pour peaux sèches!! C'est vraiment efficace et rapide.<br /> <br /> Je l 'ai connu grâce au blog de lutyn nature, à visiter ce blog!
Répondre
N
Merci j'aime beaucoup vos articles. Âgée de 26 ans jai un minibout de 16 mois et reste au foyer mais malgré tout aucun temps pour moi et je frôle un 2nd baby blues... Besoin de perdre du poids me refaire coquette et désirable! Post très encourageant<br /> <br /> Bises à tes ptibouts
Répondre
M
Contente ;-)
Répondre
P
Génial c'est vraiment génial : je n'ai jamais été très branché produits de beauté mais depuis les louloups c'est le niveua plus que zéro et pas de temps de m'y interesser ... J'adore ta description dans laquelle je me retrouve et conserve précieusement ce post !! Thanks
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 035 796
Nos partenaires
Publicité