Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
14 octobre 2014

Une petite barre qui change notre vie...

De nombreux essais (pour le plaisir de mr ;-)), des espoirs, des déceptions.... des seins qui semblent tirer et puis non...

Des jours comptés, des températures prises, et puis non ....

Des jambes en l'air, des positions improbables, et puis non ...

On vous dit: "il ne faut pas y penser, ça va venir".... pas facile, car on y pense tout le temps.

Des vacances, un changement d'air, on essaie d'oublier.... et puis une deuxième barre qui s'affiche.... une petite barre, très fine... on doit loucher pour la voir mais elle est là!!!!!

On se sent différente... on n'est plus la même... 

Ce sourire intérieur qui ne nous quitte pas... juste pour soi car personne ne le sait encore.

On aurait envie de le crier au monde entier... mais ce n'est pas le moment.

Alors on court dans la première librairie s'acheter le livre, ce livre qu'on a regardé pendant des mois sans s'autoriser à l'acheter.

Et puis on essaie de prendre rendez-vous chez la gyneco, seulement le premier rendez vous est dans 15 jours.... impossible c'est trop loin... Le généraliste alors. Gentil, il nous donne quelques conseils et l'ordonnance pour les premières analyses.

Les premières annonces, les gens qu'on aime qui pleure de joie...... et cette impression de n'être plus jamais seule.

Des nausées, le matin, des vertiges de temps en temps et toujours ce sourire intérieur qui ne nous quitte pas.

Une première écho, et on n'y comprend rien... mais on sait qu'il est là et qu'il va bien. 

Une première date qui tombe... non ce n'est pas possible! mais à 3 ou 4 jour près, peut être...

On entre pour la première fois dans un magasin de puériculture, le coeur qui bat plus fort... tellement de choses à choisir, à regarder, à décider...

Et puis cette main qui se pose sur le ventre quand on pense à lui (elle?)

Bref.... je suis enceinte!

test

PS: avant que tout le monde dégaine son téléphone et me hurle dessus: QUOI!!!!!!!!! Ce n'est que pur souvenir, pas de troisième en vue ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'y ai cru, je suis presque déçue ;-)<br /> <br /> (mais c'est révélateur d'une envie consciente ou inconsciente à mon avis !)<br /> <br /> Perso pour moi c'est fini. Trop rapidement après le +, le malaise permanent, la fatigue. Je ne suis même plus nostalgique, tu vois.<br /> <br /> Parfois l'idée d'un 3e m'effleure parce que je trouve ça beau d'en avoir 3...porter la vie c'est beau, un vrai don de soi. Mais bon...on y laisse parfois des plumes...
Répondre
O
Félicitation !!!! C'est tellement de bonheur, ton article m'a donné le frisson ;) ! ! Profites bien , j'ai adoré être enceinte :) :) et j'adore être maman hihi :) :) En bref c'est le bonheur de la vie !
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 035 671
Nos partenaires
Publicité