Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
6 mai 2015

La première invitation à un anniversaire!

Dès la première année d'école de minibout 1, les inviations aux anniversaires ont toujours été nombreuses.

Une certaine popularité de la miss?

Un joli minois?

ou tout simplement parce qu'elle est gentille avec les autres?

(non, c'est parce qu'on organise des anniversaires de OUF!!!!!!!) lol

Je ne sais pas... Mais en tout cas, elle n'a pas à se plaindre car c'est plusieurs fois par an.

anniv

 

Lorsque minibout 2 est entrée à l'école... pas d'anniversaire... Mais en même temps, je crois qu'aucun loulou n'a fait son anniversaire cette année là.

Pourtant la miss a commencé à s'impatienter... elle commençait même à être jalouse de sa soeur, au point que je m'arrangeais pour ne pas l'avoir avec moi quand je déposais la première aux dits anniversaires...

Et je peux vous dire que mon coeur se serrait à chaque fois qu'elle me disait les larmes aux yeux:

"Mais pourquoi, moi, je ne suis jamais invitée..."

Heureusement, il y avait quand même les invitations aux anniversaires des loulous des copines (merci Lynette!!!!!!).

Et puis, son anniversaire est arrivé... et son mal être a continué

"Mais personne ne va venir".

Du coup, j'ai voulu faire les choses en grand, pour qu'elle ait le plus beau jour.... (d'aillleurs tu peux aller regarder )

Tous les loulous invités (et il y en avait beaucoup) sont venus et minibout a retrouvé son sourire...

Seulement, les mois ont passé et pas d'anniversaire en vue. Et pourtant il y en a eu, mais la miss n'était pas invitée...

Je la voyait se décomposer à chaque fois que les autres avaient une inviation et pas elle... mais elle ne disait plus rien (elle était triste...) et sa soeur continuait à en enchaîner les anniversaires.

Et puis, il y a eu CE matin là.... le super méga matin.

En regardant mon portable à la pause du matin, je vois un message de mon mari: "Faustine a eu une invitation à un anniversaire"!!!!!!!!

Je pense que j'ai dû être encore plus contente qu'elle!!!!! ENFIN!!!!!!!

 

20150506_070545 je vous montre d'ailleurs le saint graal!!!!!!!

En allant la chercher le soir, elle était toute contente de m'annoncer la nouvelle.... elle en avait les larmes aux yeux... de JOIE!!!! (et moi aussi d'ailleurs lol)

Il n'y a plus qu'à aller chercher un joli cadeau et attendre le jour J.

 

Et vous? Comment s'est passé cette première invitation?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est aussi un peu comme ça pour nous, ma grande a très vite été invité aux anniversaire dès la TPS par contre ma 2eme beaucoup moins. Il y a même une fois j'ai fini par la faire inviter (mouais pas cool) , en fait mes filles étaient dans la même classe, et Mlle C a été invité à un anniv par une petite fille qui avait l'âge de Miss L. Du coup s'était vraiment trop compliqué et même injuste, j'ai donc demandé à la maman si Miss L pouvait aussi venir (quitte à ce que je paye le McDo pour elle, hien, l'anniv était là-bas), bon la maman s'est excusé en m'expliquant qu'elle pensait que Miss L était en TPS (toujours dans la même classe qui cette année là avait 3 niveaux et Miss L n'avait pas fait de TPS puisqu'elle est née en fin d'année).<br /> <br /> Voilà, maintenant c'est ma Mini J qui attend impatiemment son tour, elle avait invité 4 copines pour son anniv, 2 seulement sont venues, (pour les absentes : une malade et l'autre venait d'avoir son petit frère dans la semaine) bref l'anniv s'est bien passé quand même et Mini J super contente, mais pour le moment pas vraiment d'anniv en vu pour elle. <br /> <br /> En tout cas c'est super pour ta puce, j'espère qu'elle s'amusera beaucoup.
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 035 671
Nos partenaires
Publicité