Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
21 novembre 2015

EDIT: Kid'sleep clock ou le réveil des enfants qui grandissent.... + CONCOURS! (résultats)

On vous avait déjà présenté Kid'sleep moon, pour aider les enfants à se repérer dans les moments de dodo: ici

Sauf que les enfants grandissent, veulent apprendre à lire l'heure et qu'ils vont avoir besoin d'un réveil de "grand".

"Mais si tu sais maman, un où les aiguilles elles tournent!!!!!!!!!!!!"

Ce réveil existe et il a des "plus" vraiment sympas.

20150917_142857 voilà la trouvaille!

Trois cadrans qui suivent l'évolution de l'apprentissage de l'heure.

Le premier qui était présent sur le kid'sleep moon et qui montre la petite fille qui dort

20150917_142648 

et qui passe en activité lorsque l'heure du réveil est arrivée.

20150917_142821

 

Le deuxième plus petit, en bas, qui donne l'heure en digital.

Le troisième, le principal, avec un gros cadran ayant des aiguilles de différentes couleurs, les chiffres de l'heure en gros et des minutes en plus petit.

Une fois les réglages faits (faciles à faire en plus), minibout n'a plus qu'un seul bouton à utiliser. 

20150917_142739 le gros bouton rouge situé à l'arrière et qui permet de mettre en route le réveil.

En plus, on peut même choisir la sonnerie du réveil.... chez nous ce sont des oiseaux!

Ou alors on n'en met pas (on ne va quand même pas réveiller minibout alors qu'il fait la grasse mat!)

 

Verdict de minibout:

- "il est trop beauuuuuuuuuu"

- "J'adore les oiseaux maman"

 

Verdic de maman:

- fini les réveils précoces... grasse mat jusque au moins 8h (oui chez nous c'est la grasse mat!)

- je retrouve souvent la miss en train de regarder les aiguilles et de s'entrainer à lire l'heure

- il est top!

Pour plus d'infos, c'est chez Claessens kids

 

CONCOURS

Et vous commencez à bien nous connaître, on adore vous faire plaisir. On vous propose donc d'en gagner un.

Pour participer, rien de plus simple:

1) Likez notre page Facebook (ou instagram), en précisant en commentaire votre pseudo (ps à défaut inscrivez-vous à la newsletter)

2) Laissez-nous un commentaire pour nous dire à quelle heure se réveille votre minibout (avec un petit mot gentil si vous le voulez ;-))

3) Partagez le concours en indiquant le lien dans le commentaire (1 chance supplémentaire par partage)

Vous avez jusqu'au 14 novembre minuit! Bonne chance!

 EDIT/

Merci pour toutes vos participations!!!!! Le tirage au sort a été fait (merci random lol)

Capture d’écran 2015-11-16 à 13 Bravo à Céline 13! Regarde ta boite mail ;-)

A très bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup!!! Mon fils est ravi! <br /> <br /> Ce réveil est génial et d'une grande aide pour mon fils qui avait du mal à se lever le matin! Nous ne sommes presque plus en retard le matin ;)<br /> <br /> Merci encore ! <br /> <br /> Céline
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce magnifique concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou<br /> <br /> mon loulou le matin se lève généralement a 8H mais parfois plus tot <br /> <br /> <br /> <br /> je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> <br /> <br /> <br /> voici mes liens de partage : <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1522471048075797&id=100009387495274&substory_index=0&pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/maeva_owena34/status/665657879790231553<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Bonsoir, je tente ! Alors je suis fan FB (Valérie Teil**ud)<br /> <br /> Mes puces se réveillent tôt ! Trop tôt. La petite c'est en moyenne du 6h, 6h30 quand on a de la chance, et 7h EXCEPTIONNELLEMENT, et généralement elle fait du bruit, chouine, donc elle réveille la grande, qui n'arrive pas à se rendormir, donc se lève, à part les jours d'école où elle traine au lit !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé ici https://www.facebook.com/valerie.teillaud/posts/10206776147915047?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> et ici https://twitter.com/ValChaYa/status/665594510185992192<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour, je souhaite participer au jeu.<br /> <br /> Je tente ma chance pour ma fille de 6 ans, qui se lève habituellement vers 7h en semaine et vers 8h30 le week-end. Je pense qu'elle aimerait beaucoup savoir l'heure qu'il est avant de se lever et qu'il est grand temps de l'équiper d'un réveil.<br /> <br /> J'ai rejoint ta page Facebook - pseudo : Maman Estoccupée - et ton compte Instagram - pseudo : maman.est.occupee.<br /> <br /> J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=783487545114179&id=100003588222494&pnref=story<br /> <br /> Merci de nous gâter !
Répondre
B
Je participe pour ma princesse qui est plus matinale le We!!... 7h... Merci pour ce concours....
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 036 407
Nos partenaires
Publicité