Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
2 mars 2016

La veilleuse super Nomade Pabobo (+concours!!!!!!! et maintenant résultat !!!!)

Oulalala, que le temps passe vite!!!!! Déjà 3 semaines depuis mon dernier article... Mais je reviens avec une veilleuse et une surprise!

Je ne sais pas chez vous, mais chez les minibouts, les veilleuses sont partout! Et surtout les veilleuses Pabobo...

Capture d’écran 2016-03-02 à 17 est une entreprise Française, qui fait rimer sécurité, innovation et mignonitude!!!!

La peur du noir on connaît depuis... longtempssssss.... On avait déjà eu minibout 1 et bien entendu, on y a droit aussi avec minibout 2!

Du coup, on avait déjà testé la veilleuse Barbapapa de chez Pabobo

20160302_165736 elle est trop choupi!!!!

Et cette fois, on teste la veilleuse: super nomade

 

20160128_142339

 

20160128_143125 minibout 2: "elle est bellllllleeeeeee "

Gros bon point: elle s'allume tout seule en s'adaptant à l'intensité lumineuse de la pièce!

Pratique, légère, rassurante, adaptée aux petites mains…

On peut  la recharger partout grâce à son chargeur USB universel.
Avec une seule charge, elle peut éclairer jusqu’à 200 h : 
elle est in-fa-ti-gable !

 Et une barre d'état de charge nous indique quand il faut la brancher

20160128_151425

Avec deux intensités lumineuses, elle s'adapte aux petites et grandes peurs!

20160302_165633

 

Petite astuce: Ne pas la laisser sous la couette la journée, car elle reste allumée et du coup, il faut la charger plus souvent ;-)

 

Est ce qu'elle est magique et empêche les cauchemars... non  :-(

Mais elle rassure, et c'est déjà beaucoup! Et on peut l'emmener partout.

En plus, elle est super pratique pour aller aux toilettes!!!! (dixit minibout lol)

 

Bilan: On aimmmeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

Et comme on aime, on vous en fait gagner une! (de la couleur de votre choix...)

 

Concours:

Pour participer, rien de plus simple:

1) Likez notre page Facebook (ou instagram), en précisant en commentaire votre pseudo (ps à défaut inscrivez-vous à la newsletter)

2) Laissez-nous un commentaire pour nous dire:

A qui est destiné cette veilleuse? (avec un petit mot gentil si vous le voulez ;-) nous on adore)

3) Partagez le concours en indiquant le lien dans le commentaire (1 chance supplémentaire par partage validé)

 

Vous avez jusqu'au 12 mars à minuit! Bonne chance!

(Réservé à la france métropolitaine et la veilleuse sera envoyée directement par la marque)

 

PS: on a adoré aussi les nouvelles veilleuses nomade Monsieur Madame

Capture d’écran 2016-03-02 à 17 je ne vous avais pas dit que Pabobo c'est surtout de la mignonitude!!!!

 

EDIT: Le concours est terminé et le tirage au sort effectué.....

Capture d’écran 2016-03-14 à 19 Bravo à Géraldine Larbre!!!! Je t'envoie un mail de suite!!!!!

Et merci à tous les autre pour leur participation!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir pour gagner cette superbe veilleuse<br /> <br /> je suis fan sur fb : jeverot chav<br /> <br /> mon fils Sévan serait ravi d'un tel cadeau<br /> <br /> je relaye : <br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/107260089849778533938/posts/ebj8yACrFB3<br /> <br /> merci pour tout et bon week end
Répondre
O
bonsoir<br /> <br /> merci de nous gater je tente ma chance pour ma fille,je suis fan fb virginie dumortier
Répondre
L
Bonjour et merci pour ce jeu !<br /> <br /> Je suis fan de ta page FB sous le pseudo Aurélie Bis.<br /> <br /> Cette veilleuse sera destinée à mon grand garçon de 4 ans qui s'endort avec un ciel étoilé mais qui ne reste pas éveillé toute la nuit, une petite veilleuse pour l'aider à se rendormir serait idéal :)<br /> <br /> Voici mon partage FB https://www.facebook.com/aurelie.bis.7/posts/899481920172337?pnref=story<br /> <br /> Belle fin de journée et merci encore !
Répondre
C
Hello,<br /> <br /> voici ma participation? Veilleuse qui sera destinée à mon futur petit fils qui pointera le bout de son nez au mois d"août...
Répondre
J
Bonsoir merci pour ce concours <br /> <br /> je participe avec plaisir pour ma fille<br /> <br /> Fan sur FB ; jennifer goubet<br /> <br /> Mes partages : <br /> <br /> https://twitter.com/goubetjennifer/status/706605484380389377<br /> <br /> https://www.facebook.com/jennifer.goubet.3/posts/1232114266816698<br /> <br /> https://plus.google.com/109301883920274549216/posts/U8vp7VdJdWy<br /> <br /> https://fr.pinterest.com/pin/321444492134976378/<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 036 277
Nos partenaires
Publicité