Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
16 septembre 2012

La Mumbox de la rentrée est.... arrivée!

IMGP8080

Trop cool..... la boîte est arrivée hier!!!! et c'était un peu Noel!

J'ai juste attendu que les minibouts soient au lit pour l'ouvrir....

IMGP8081

Malgré l'impatience de lire le Mum book, j'ai quand même tout déballé et voici ce qu'il y avait dedans:

Un Mum book

IMGP8082  je l'ai lu en ..... 15 min, j'aime beaucoup l'humour et la façon d'écrire de ce livre! Les petites astuces aussi.

un parasidose qui sent le bubblegum

 

IMGP8083 pas encore essayé car pas encore de poux!

un ensemble de feutres pour minibouts et le tablier de protection

IMGP8090IMGP8092 Minibout les a beaucoup aimé et maman a beaucoup aimé le tablier...

Un lot d'assiette Avent

IMGP8089 Génial la partie anti dérapante et j'aime beaucoup les dessins...

Un ensemble de pâtes à modeler

IMGP8093 ça a l'air sympa

et deux magnets rigolos

IMGP8086

Bref la première impression est franchement bonne.... j'aime bien l'idée d'une boite à surprise d'ailleurs je pense commandée la prochaine sans regarder ce qu'il y dedans... c'est comme les pochettes surprises de notre enfance.

 

Après ouverture j'ai testé quelques objets avec les minibouts.... les feutres et le tablier avec minibouts 2 et la "patate à modeler" avec minibout 1.....

IMGP8096

IMGP8100

 

 

 

 

 

 

 

Verdict des minibouts: "maman elle est trop géniale la patate à modeler.... en plus on peut faire des crêpes décorées avec!"

"ayons supers" je traduis super pour une fois qu'on me laisse des feutres sans me crier dessus "non non non"!

 

Bilan de maman: les feutres sont sympas et pour une fois la mine ne rentre pas!!!!! mais bon minibout à quand même trouvé de quoi laisser son imagination déborder lol

 

IMGP8107

et pour la pâte à modeler, j'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir ranger la dite pâte directement dans les accessoires

IMGP8106 bon ok ça fait un peu... je suis un neuro chirurgien réputé et je viens de t"ouvrir le crane !!!!!!!

 

Bilan franchement j'ai bien aimé car je n'aurais pas acheté tout ça toute seule..... vivement la prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi.... on fera un article commun lol
Répondre
K
Et bien justement... La mum box de noel est commandee !!!<br /> <br /> Affaire à suivre donc ;-)
Répondre
J
Merci pour ce super article sur la MumBox, j'ai ajouté un lien vers votre test sur notre fiche de la MumBox : http://laboxdumois.fr/index.php/lesbox/beaute-et-sante-5/item/mumbox<br /> <br /> <br /> <br /> Nous référençons toutes les Box, n’hésitez pas à nous en indiquer des nouvelles, ou à nous donner votre avis sur celles que vous avez testé.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean
Répondre
K
Je ne connaissais pas ce principe, mais j'adore et j'adhère !!! Allo Monsieur... sors ta carte bleue ;)
Répondre
B
Bonne idée cette Mum Box. Y'a quoi dans le bouquin ? Des anecdotes ? Des conseils ?<br /> <br /> Sinon Avent font toujours de chouettes accessoires. <br /> <br /> A+ ;-)
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 036 643
Nos partenaires
Publicité