Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
30 décembre 2014

Le salon efluents.... quel plaisir!!!!

Si vous vous souvenez, j'avais pu participer aux efluents mums 2... (par ici) et j'avais trouvé ça sympa mais avec un bémol.

Cette année, nous avons eu la chance d'être de nouveau sélectionnés.... (danse de la victoire lol) et c'est avec plaisir que j'y suis allée.... en train toujours (mais avec une valise roulante pour éviter les déboires de sacs de l'an dernier).

Arrivée sur les lieux.... ouaouh!!!!!!!!!!!

20141203_083600 le palais Brongniart est immense et rien que pour nous!!!!!!

Dès l'entrée, du rose, des cadeaux et un stand photo... des blogueurs et blogueuses qui patientent avant le top départ.... 

20141203_091332 

C'est parti.... la salle est immense, des marques installées tout autour et au milieu un grand buffet.

20141203_132216

Premier tour des marques et je dois dire que j'ai été particulièrement bien reçue. Des personnes attentives, contentes d'être avec nous et qui parfois nous reconnaisent (YESSSSSSSSS ça fait plaisir).

De jolies découvertes: les coloriages géants de Petits canaillous, la coque-nacelle Kiddy, le préparateur de bib tommee tippee, My tresor de monbento... et beaucoup d'autres.

J'ai pu également participer à un workshop Boiron avec un petit passage en revue des principaux problèmes liés à la maternité et aux enfants et comment l'homéopathie peut aider.

La rencontre avec de nombreuses blogueuses et notamment le "gang des femmes enceintes"

20141203_100305maman floutch and co....

Des VIP franchement sympas

20141203_14414820141203_144740 et en plus on a pu goûter la cuisine d'un top chef!!!!

J'ai passé une journée extra.... Merci à Paroles de mamans.

Une petite mention spéciale à Berceau magique qui nous a franchement gâté (jadore les cartes et en reparlerai dans un prochain article) ainsi qu'à Pierre Fabre.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Ce salon avait l'air super ! Contente que tu aies pu y aller.<br /> <br /> Je serai ravie de faire un article sur ce que tu as à nous faire tester...et je promets cette fois-ci !<br /> <br /> Bises
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 036 643
Nos partenaires
Publicité