Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
16 juin 2017

Nos livres du moment!

En cette fin d'année, on n'oubllie pas de lire chez les minibouts!

Voilà  nos livres de cette semaine:

IMG_3168IMG_3167 Zoé et les sardines d'Isabelle Autissier.

C'est un conte éducatif sur la préservation des océans et la pêche raisonnée!

Les dessins sont vraiment sympas, et l'histoire tout à fait dans ce que je souhaite transmettre à mes filles. 

Et en plus, j'aime qu'elle puisse l'écouter toute seule (un CD accompagne le livre).

 

IMG_3169 Va-t'en grand monstre vert! de Ed Emberley

C'est vrai, ma mini n'a plus vraiment l'âge de lire ce genre de livre mais il reste celui qu'elle va chercher quand les cauchemars refont surface!

Un must en la matière car il exhorcise un peu la peur des monstres!

 

IMG_3170 Ernest et Rebecca 2: Sam le repoussant de Bianco et Dalena

C'est l'histoire d'une petite fille et d'un microbe... Mes filles adorent.... du coup, je pense que ce ne sera pas le dernier de la série...

 

IMG_3062IMG_3063 Les ballerines magiques 

Et toujours pour ma grande danseuse étoile, les ballerines magiques!

Et comble de bonheur, j'ai trouvé la collection complète sur le boncoin dans un super état! Elle est ravie et on a de quoi tenir jusqu'à la fin de l'été lol.

 

Et vous vous lisez quoi en ce moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 038 049
Nos partenaires
Publicité