Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
16 octobre 2015

EDIT: Une belle couverture PETIT BEGUIN ... Concours ! + Résultats

Salut la Blogosphère !!!

 

Me revoici après un long moment de silence. Mais vous allez me pardonner einh, j'ai la meilleure des excuses... Mon Minibout est né !!! C'est un p'tit mec en pleine forme qui fait chavirer le coeur des femmes...enfin celui de sa môman et de ses soeurs déjà !

Bon c'est pas tout mais je l'ai déjà fait bosser ce p'tit Minibout.... Il a déjà testé pour VOUS ... Et oui, voici l'automne qui pointe le bout de son nez et petit Pioupiou doit être bien protégé ! ...

Et pour cela, j'ai LA couverture super toute douce et toute jolie,  pas trop petite, et pas trop grande / couleur bleu ciel, avec un patch nounours super chouette / qui va bien à mon boutbout d'amour...(oui, je suis maman coeur tout mou, et alors???!!)

IMAG2418

 

J'ai nommée, LA COUVERTURE PETIT BEGUIN !

 

Regardez comme elle est jolie !!!!

couverture-polaire-bebe-garcon-little-dream

couverture-polaire-bebe-garcon-little-dream (1)

 

Elle existe aussi en version fille, trop chou aussi ... tadaamm :

couverture-polaire-bebe-fille-little-dream

 

Apparemment elle tient chaud et bébé fait de jolis rêves dedans ! 

 

 

Plus d'informations sur le site de Petit béguin, qui regorge de jolis articles à des prix très abordables.

 

 

Et LA BONNE NOUVELLE c'est que cette jolie couverture toute douce et chaude qui vous fait de l'oeil, et bien... ON VOUS LA FAIT GAGNER !!!!!

 

Comment ? Trop simple !

1/ On like la page facebook ou instagram du blog (en précisant avec quel pseudo) ou on s'abonne à la newsletter.

2/ On commente cet article en indiquant la couleur souhaitée (rose ou bleue)

3/ On partage cet article sur les réseaux sociaux (et on copie le lien dans son com') pour avoir une chance supplémentaire par partage!

 

BONNE CHANCE A TOUS !

Le concours se terminera le vendredi 9 octobre 2015 à 23h59. La couverture sera directement adressée au gagnant par notre partenaire Petit béguin, que l'on remercie.

 EDIT: Résultats....

Merci à toutes pour vos participations. Le tirage au sort a été effectué:

Capture d’écran 2015-10-16 à 10 bravo à Lotus Zen... un mail va t'arriver tout de suite!

Et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Participations n°60, 61, 62, 63, 64 et 65.
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour la bleue.<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter <br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur instagram (boubou138)<br /> <br /> Voici mes partages :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie Bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1489649541363628&id=100009557885400<br /> <br /> -sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/652582142606766080<br /> <br /> -sur hellocoton (milie83) : http://www.hellocoton.fr/une-belle-couverture-petit-beguin-concours-m2983450<br /> <br /> -sur google + (Emilie bazin) : https://plus.google.com/u/0/117758092975114182183/posts/3fCS7wFWKTa<br /> <br /> -sur pinterest (Emilie bazin) : https://www.pinterest.com/pin/535787686898884409/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Je participe avec plaisir! Pour la rose.<br /> <br /> inscrite à la newsletter...
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> superbe la couverture,<br /> <br /> merci pour ce super concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir pour la couleur rose pour ma niece qui n'a pas encore 1 mois<br /> <br /> je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa<br /> <br /> <br /> <br /> voici mes liens de partages :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1506474016342167&id=100009387495274<br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/maeva_owena34/status/652235550397698048<br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/112641942729593427328/posts/9FLTtBG8k4t<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Bonjour!<br /> <br /> Quelle jolie couverture! Je tente ma chance avec plaisir pour essayer de la gagner :) (en couleur rose)<br /> <br /> J'ai liké la page Facebook du blog : Isa Vvat<br /> <br /> et je croise les doigts! encore merci :)
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 036 531
Nos partenaires
Publicité