Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
7 juillet 2017

Lumiblo, la veilleuse qu'on allume sans les mains! +CONCOURS!

Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous savez que chez mes minibouts il y a une petite énurétique (pipi au lit).

On a eu quelques progrès ces derniers temps mais il reste THE point noir, et c'est le cas de le dire: la peur du noir qui empêche d'aller aux toilettes!

On lui a mis une veilleuse dans sa chambre, mais comme elle le dit si bien "il y a quand même du noir dans le couloiiiiiiirrrrrrr".

Bref, on a cherché une veilleuse que l'on puisse facilement enmmené avec soi. Et j'ai découvert, chez nos amis Pabobo:

 

 

LUMIBLO de Pabobo

IMG_2879

C'est une veilleuse rechargeable, avec une anse pour pouvoir l'accrocher OU pour l'emmener partout!

En plus, le petit côté fun de la chose, c'est qu'on peut l'allumer en soufflant dessus...

Vous me direz pas très utile... mais imaginez vous avec un bébé dans une main et une couche sale dans l'autre.... vous serez bien contente de souffler dessus.

Et en plus, minibout adore!

329555 C'est un peu la veilleuse qui s'adapte à chaque âge...

Bébé: sur la table à langer pour changer minibout sans l'éblouir... 

Un peu plus grand: accroché à son lit pour surmonter la peur du noir...

Enfant: pour aller aux toilettes ou dans la chambre des parents sans tomber dans la panière à linge lol...

Bref ici on est conquis!!!

Après vous me direz... est ce que minibout  a gagné contre l'énurésie????? non pas encore mais on progresse!

 

Et grace à Pabobo et à Nous et les minibouts... on va vous faire gagner une veilleuse Lumiblo...

Pour ça c'est toujours pareil (on ne change pas nos bonnes habitudes):

1) On aime la page facebook Nous et les minibouts ou on s'abonne à la newsletter.

2) On laisse un gentil commentaire.

3) On partage en disant qu'on le fait lol (plus facile pour la vérif)

Et voilà.... Bonne chance vous avez jusqu'au 14 juillet minuit! 

PS: le cadeau est envoyé par la marque.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma puce serait heureuse avec une nouvelle veilleuse à emmener partout. Je partage bien sûr votre page et je tente ma chance avec plaisir.
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> je tente ma chance avec grand plaisir pour notre grand de 6 ans et notre fille de 2 ans et demi<br /> <br /> j'aime la page et je partage :)
Répondre
C
Bonjour je participe avec plaisir à votre magnifique concours Abonnée Newsletter adresse mail celine.ruhier@sfr.fr et publication partagé sur Facebook lien https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2389173528056408&id=100008913515984 merci pour ce jolie concours
Répondre
N
Bonjour, je tente ma chance pour cette jolie veilleuse :) <br /> <br /> j'ai partagé :)<br /> <br /> @ninousnini
Répondre
M
Participations n°174 et 175 ;-)
Répondre
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 036 643
Nos partenaires
Publicité