Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous et les minibouts
13 novembre 2017

On a testé - la Collection Automne hiver Petit Béguin

Je vous ai déjà parlé de la marque Petit Béguin qu'on aime beaucoup chez Nous et les Minibouts.

petit-beguin-logo-1465310321

Avec ma minibout 1, on avait craqué sur la collection ananas! (article  ici )

Pour la naissance de minibout N°3, Petit Béguin a eu la gentillesse de nous envoyer un ensemble trop craquant!

Si vous nous suivez sur notre page Facebook, je vous en ai déjà montré un bout ;)

Eléa Petit Béguin

Si vous ne nous suivez pas encore, il n'est pas trop tard... ;) Cliquez ici!

J'ai choisi ce modèle :

ensemble-bebe-fille-gilet-double-epaisseur-sarouel-bulle-de-coton

J'ai craqué pour les couleurs et surtout pour la petite touche de rose fluo qui peps! L'imprimé nuage est trop mignon!

L'ensemble est composé d’un gilet double épaisseur, bien chaud, avec ouverture croisée, qui se ferme avec un système de pression. C'est très facile à mettre et pratique pour changer bébé. Et ça, Papa adore!! :) :)

Le bas est un sarouel plus léger, à taille élastique, très confortable pour bouger sans contrainte!

 

En fait toute la ligne Bulle de Coton est vraiment trop chouette. J'adore cet imprimé et ces couleurs!

Des bodies, à la combi-pilote, en passant par les pyjamas 1 ou 2 pièces, il y a du choix!

lot-de-2-bodies-manches-longues-bebe-fille-bulle-de-coton

pyjama-bebe-velours-bulle-de-coton

pyjama-bebe-velours-rose-bulle-de-coton

combi-pilote-bebe-fille-bulle-de-coton

Mais j'aurais aussi pu craquer sur tellement d'autres modèles. Voici une sélection de mes préférés.

ensemble-bebe-2-pieces-double-epaisseur-maronette

ensemble-bebe-fille-gilet-double-epaisseur-sarouel-selfie-happy

J'aime beaucoup leurs modèles sarouel et gilet. ^^

Et comme je suis fan de chouettes, je ne pouvais que craquer sur les 2 suivants... :)

pyjama-bebe-velours-effet-2-pieces-icebird

pyjama-bebe-velours-mini-cute

 

Les grands ne sont pas en reste! Dans la collection garçon, j'ai repéré plusieurs modèles pour mon minibout N°2.

pyjama-garcon-manches-longues-bug-city

pyjama-garcon-manches-longues-mdr

pyjama-garcon-manches-longues-cosmoboy

J'aime beaucoup les grenouillères pour les grands. Celle ci serait parfaite pour mon petit cosmonaute! ;)

 

Et enfin, ils proposent aussi une collection lingerie et pyjamas pour les 8-16ans.

brassiere-fille-elori

slip-fille-elori

ensemble-brassiere-slip-fille-ecrin

Mais là, j'ai une requête à faire...

Les brassières sont vraiment tops mais c'est dommage qu'il n'y ait que 2 ou 3 pyjamas pour les grands.

Ma minibout N°1 a 10 ans mais elle met déjà du 14ans... J'aurais tellement aimer lui prendre un  pyjama assorti à celui de sa petite soeur!! Comme celui ci par exemple :)

pyjama-fille-manches-longues-tout-doux

Bref, j'ai trouvé cette nouvelle collection très sympa, comme les précédentes d'ailleurs. Et toujours pour un très bon rapport qualité-prix.

Plus d'infos sur la collection Petit Béguin en cliquant ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentations

Bienvenue chez les minibouts!
Nous sommes 2 mamans de 2 et 3 enfants chacune (de 3mois à 10ans) et avons décidé de créer ce blog afin de partager avec vous notre quotidien de maman. Vous trouverez ici nos tests, nos idées de bricolages avec les enfants, nos recettes ainsi que des astuces zéro déchet...

Mel & Lynette

 

thumbnail_macaron-efluent7

 

Publicité
Newsletter
Pour ne rien rater

01 - copie01 - copie 201 - copie 301

Visiteurs
Depuis la création 2 036 759
Nos partenaires
Publicité